Tarifs :
Prévente : 15€*
Sur place : 18€
* + frais de location
Interdit aux mineurs de moins de 16 ans non accompagnés.es d’un tuteur légal.
L’explosion du reggaeton à l’échelle internationale a donné un vrai coup de projecteur sur les artistes latin⸱es et hispanophones, et il était temps !
Sur cette soirée, le Nyokobop Festival vous propose de s’intéresser à la scène plus indé avec deux artistes aux styles hybrides, qui flirtent avec le pop-rock, le rnb et l’électro. Pour commencer l’hyper talentueuse Girl Ultra (Mexique) viendra présenter son nouvel album tout juste sorti chez Big Dada (Ninja Tunes) qui jongle entre pop psyché et sonorités électroniques. Elle sera suivie de l’argentine résident en Espagne Simona avec son univers sensuel et club entre house, hyperpop, reggaeton, rnb, dance…
Basée à Mexico, Girl Ultra est considérée comme une des artistes les plus innovantes de son pays, grâce à son habileté à mélanger rnb, rock indé, musiques électroniques et latino. Ses performances sur Tiny Desk, KEXP, Colors Berlin, Boiler Room ou dans des festivals tels que Primavera ou Coachella ont forgé sa réputation de performeuse, et sa capacité à s’émanciper de toute contrainte de style ou de genre.
SIMONA est une force créative en constante évolution sur la scène musicale contemporaine. Effervescente et polyvalente, l’artiste argentine sort en 2023 un premier disque sublime et éclectique, une véritable perle sonore de l’underground, remplie de sensualité, de plaisir, de vulnérabilité et d’autosuffisance.
Artiste multidisciplinaire, parolière, compositrice et productrice, SIMONA a collaboré avec de grands noms de la scène alternative, tels que Lee Eye, Six Sex, Sr. Chen ou Chico Blanco, construisant, release après release, une palette sonore et une esthétique soignée en constante mutation. Toujours attentive aux confins de l’underground, puisant également dans les racines et la tradition, SIMONA se dresse comme une artiste unique, avec une voix propre, une véritable âme angélique et pleine de personnalité.